Accessoires et bijoux pour homme : Il ne s’agit pas toujours de porter la même couleur.

Les accessoires sont le moyen le plus facile de faire passer un ensemble à un niveau supérieur. Une montre classique au rendu métallique donne à votre look une touche de raffinement tandis qu’une cravate à motifs de bon goût vous permet d’exprimer votre personnalité sans que vous ayez à dire un mot. Même si les accessoires et bijoux pour homme sont excellents, il est facile d’exagérer et d’avoir l’air négligé si vous ne les portez pas correctement. Voici quelques conseils à prendre en compte lors du choix de vos accessoires.

Assortir votre ceinture à vos chaussures

Nous n’affirmons pas que ces règles soient destinées à être suivies aveuglément. Au contraire, nous pensons que c’est une bonne idée d’être au courant des règles concernant les accessoires et bijoux luxe homme, puis de choisir activement ce que vous faites de ces informations. Il faut connaître les règles avant de pouvoir les enfreindre, comme on dit.

C’est une règle classique que vous connaissez peut-être déjà. Les cuirs doivent toujours être assortis aux cuirs, donc si vos chaussures sont brunes, votre ceinture doit théoriquement être brune. Le fait de s’en tenir à une couleur lorsqu’il s’agit d’accessoires vous donne une allure sophistiquée et épurée.

Comme pour vos cuirs, il est préférable de garder vos Bijoux pour homme dans la même famille. Une ceinture avec une boucle de ceinture en argent devrait être portée avec une montre en argent. Choisir un seul métal à porter à la fois garde votre look raffiné et épuré.

Les ceintures formelles sont généralement en cuir et sont plus fines avec des boucles simples, rectangulaires ou carrées, tandis que les ceintures décontractées sont épaisses et peuvent être en tissu. Portez la ceinture en cuir au bureau et la ceinture en tissu lorsque vous faites des courses.

Choisir vos couleurs avec soin

Il n’est pas étonnant que les couleurs que vous portez en disent long sur votre personnalité. Optez pour tous les accessoires Bijoux pour homme noirs lorsque vous avez besoin d’avoir l’air en forme et de parler affaires, mais optez pour le blanc ou le beige pour le week-end. Quoi qu’il en soit, ils doivent être de couleurs complémentaires ou neutres variables.

Dans le passé, vous auriez probablement pu vous en sortir en utilisant un portefeuille en toile maintenu par du ruban en velcro, mais cette époque est bien révolue. Un homme adulte a besoin d’un portefeuille en cuir. Des points supplémentaires s’il correspond à votre ceinture.

En fin, lorsque vous assemblez votre tenue, ne lésinez pas sur les finitions. Votre choix d’accessoires et de Bijoux luxe homme révèle votre personnalité et ajoute la bonne dose de charme à votre look. Les accessoires et Bijoux pour homme qui sont coordonnés intelligemment avec votre tenue vous aideront à projeter sophistication et confiance, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. Si vous vous sentez audacieux, utilisez nos règles comme point de départ et apprenez à les enfreindre plus tard. Il s’agit de trouver votre propre style personnel.

Laisser un commentaire