Quelques idées pour organiser une soirée de fête luminescente pour les adolescents

Quand vos enfants sont petits, les fêtes sont assez faciles. Tout ce dont vous aviez besoin est une variété d’activités, beaucoup de petits gâteaux, et tout est prêt. Aucun enfant ne se plaint quand il y a des gâteaux. Mais quand vos enfants deviennent adolescents, il est plus difficile de trouver des idées de fête intéressantes. Heureusement, il s’avère que les soirées fluorescentes sont extraordinaires. Parce que qui n’aime pas les choses qui brillent dans le noir ?

Une soirée dans le noir est plus sympa !

Contrairement à une fête d’anniversaire typique, tout ce qui brille dans le devient est super attrayant. Les cadeaux de fête, les décorations, même les boissons sont assez impressionnantes quand elles sont lumineuses. Et faire une fête dans le noir ajoute cet élément de plaisir que vous n’obtenez pas de votre soirée pizza habituelle. Vous pourriez essayer d’organiser une soirée pizza dans le noir, mais quelqu’un risque de se faire brûler avec du fromage chaud.

Notez qu’il y a une différence entre les objets qui brillent dans l’obscurité et ceux qui illuminent sous une lumière noire. Commencez votre par une invitation fluorescente dans le noir. Si vous ne voulez pas en acheter dans les commerces spécialisés, Vous pouvez laisser sortir votre côté artistique et vous procurer du papier et des stylos ou de la peinture Fluo et les confectionner vous-même.

Les décorations amusantes sont la clé d’une belle soirée dans le noir. Il y a des possibilités incroyables ! Si un objet est utilisable dans une fête classique, quelqu’un a probablement trouvé un moyen de le faire briller dans le noir. La table de collation est un excellent point de départ, et comme il s’agit de rendre les choses aussi détendues que possible lorsque vous organisez une fête à la maison pour les adolescents, un paquet d’assiettes, de tasses et de couverts phosphorescents est un achat tout indiqué. Pour éclairer la pièce, un bouquet de ballons incandescents est une façon peu coûteuse d’ajouter de la couleur, tout comme le sont ces ballons gonflables.

Organisez une soirée Fluo sans danger

Trouver des objets uniques et amusants qui brillent dans le noir est la moitié du plaisir de ces fêtes. Vos enfants vont s’amuser avec tout cela, qu’il s’agisse du glaçage brillant ou des œuvres d’art lumineuses qu’ils font eux-mêmes. Une fête luminescente est une fête dont votre adolescent se souviendra longtemps. Donnez à l’enfant une chemise blanche et laissez ses amis la décorer et leur écrire des messages d’anniversaire avec des marqueurs lumineux dans l’obscurité. Laissez les fêtards se décorer avec de la peinture corporelle phosphorescente et des tatouages temporaires. Vous pourrez trouver un large choix de peinture fluo pour votre soirée dans cette page : https://www.glow-colors.fr/peinture-fluorescente-uv-c102x1935567

Lorsque vous atteignez la trentaine, l’idée d’aliments brillants dans le noir est terrifiante. Mais, quand vous êtes un adolescent qui n’a pas peur et qui pense que rien ne peut lui faire du mal, la nourriture fluorescente et de couleur fluo est assez impressionnante. Heureusement, c’est aussi assez facile à faire et sans danger.

Les colorants alimentaires Fluorescents et les confettis donneront à vos gâteries le bon aspect, et l’ajout d’eau tonique à votre glaçage ou à votre gelée ajoutera un éclat aux aliments sous les lumières noires. Pour ceux qui ne veulent pas nécessairement faire cuire à partir de zéro, vous pouvez mettre de la barbe à papa sur un bâton lumineux.

Comme pour la plupart des activités impliquant des adolescents, les soirées Fluo ont la réputation d’être un endroit où les ados peuvent utiliser de la drogue, dont l’effet est renforcé par les couleurs néon des bâtons lumineux. Si vous allez organiser une de ces fêtes pour votre adolescent, vous devrez probablement en parler et leur expliquer clairement, à eux et à leurs amis, que ce n’est pas ce genre de fête. C’est une meilleure fête où tout le monde profite de la magie et où personne n’a besoin d’aller à l’hôpital.

Laisser un commentaire