Soyez différent et essayer les choses à l’envers : le Parapluie à ouverture inversée

Suspendue à l’envers au plafond du hall de l’hôtel Claridge‘s à Londres ; une étoile extravagante et réfléchissante au sommet des élégantes racines argentées de l’arbre. Conçu par Karl Lagerfeld, directeur créatif de Chanel, l’arbre de Noël de l’année 2017 n’était pas vraiment traditionnel. L’effet était extraordinaire !

Cette tendance a été utilisée par les centres commerciaux, les hôtels, les galeries d’art et par les gens dans leur propre maison. Suivant cette tendance, lors de l’ouverture ou de la fermeture du parapluie à ouverture inversée, il adopte la même forme que l’arbre de Noël inversé, faisant quelque chose de conventionnel, un objet totalement innovant.

 Un parapluie vous gardera au sec

C’est le rôle de tous les types de parapluies sur le marché. Mais, là où un parapluie classique pourra sans doute vous garder au sec, on ne peut pas dire la même chose en ce qui concerne votre bureau ou votre plancher. Le parapluie à ouverture inversée résout ce problème agaçant en retournant le parapluie à l’envers. Le côté humide de la canopée est contenu à l’intérieur lorsqu’elle est fermée, ce qui permet de la manipuler à sec une fois à l’intérieur, de la placer sur des surfaces sans les mouiller et elle est moins susceptible de mouiller la pièce ou les objets à côté. Cela réduit également les risques des odeurs d’humidité au minimum. Le fameux parapluie s’ouvre aussi verticalement et au-dessus de votre tête pour que vous puissiez éviter ces incidents gênants en sortant de votre voiture ou encore du métro et vous permet ainsi de garder le sourire sous la pluie.

Le parapluie à ouverture inversée change la donne.

Les parapluies sont géniaux en théorie, mais lorsque vous en fermez un, tout votre environnement est trempé et souvent même vous, vous en prenez sur vos mains ou vos vêtements. C’est pourquoi le parapluie à ouverture inversée est en train de changer la donne.

Imaginez un parapluie traditionnel, mais retournez-le de haut en bas et mettez-le à l’envers. Et voilà ; Vous obtenez un parapluie à ouverture inversée. En se repliant dans un cône imperméable, ce parapluie unique vous permet de déverser l’eau de pluie sans tremper votre tapis, votre voiture ou vos vêtements. Il s’ouvre aussi vers l’extérieur, ce qui facilite grandement l’ouverture et la fermeture rapide en déplacement.

Le parapluie à fermeture inverse

Conçu avec un extérieur coupe-vent et des matériaux de qualité, le parapluie à fermeture inversée vous servira beaucoup plus longtemps qu’un parapluie classique. Et le meilleur, c’est qu’il n’y a aucun besoin de sacs de parapluie !

Préparez-vous pour la saison des pluies à venir et acheter votre petit parapluie inversé en vous rendant sur la boutique en ligne monparapluieinverse.fr. Des rabais sont toujours offerts pour les nouveaux clients.

Laisser un commentaire